Pages

mardi 10 janvier 2012

Principe du blog.

Bonjour a tous et bienvenu sur le blog de Warp Zone Harmony.

Celui ci traitera en majorité des jeux vidéos, des plus retros au plus récents.


Le titre du blog n'a pas été pris au hasard, en effet celui ci traitera également des jeux vidéos comportant des warp zones ou zones de teleportations cachées.

J'ai également prévu de faire de petits dossiers sur les jeux qui m'ont plut, de mes débuts de gamer jusqu'a aujourd'hui, des jeux que je classerais en 2 parties :

- les jeux d'anthologie
- les coups de coeur

Je pense également parler des jeux du moment auquels je joue, ou bien des nouvelles multimedia que je trouve interessante.

Voila, d'autres contenus sont prévu, c'est a voir.

En vous remerciant d'avance pour l'accueuil que vous ferez a ce blog.

Salutations,

Edain

1 commentaire:

  1. Waooo !!! Trop nice comme concept .. vivement la suite !!
    Longue vie aux jeux vidéos !!

    RépondreSupprimer