Pages

jeudi 12 janvier 2012

Jeu du moment : Super Meat Boy

Ca fait maintenant quelques jours que je suis sur le jeu PC "Super Meat Boy", un jeu de plateforme 2D dont le héros semble être... hum... un bout de viande carré.

Ce jeu est incroyable :

les graphismes sont simples, on dirait du flash,
la maniabilitée est bonne et répond au doigt et à l'oeuil,
mais le challenge proposé est de taille!

Propulsion vers la planête Super Meat Boy!



Waaarp  Zone!

En effet le jeu comporte en autre des Warp Zone cachées, qu'il faut trouver au cours des niveaux.

Elle vous rende sur des niveaux a thèmes, il y aura - entre autre - des niveaux Game Boy, reprenant les couleurs de cette console portable.

Super Meat Boy offre divers clin d'oeuil a des jeux ou consoles d'antan.

Bon je ne ferais pas le test maintenant, simplement je donne quelques détails et impressions.

Pour l'instant je ne fais pas appel aux solutions, je vais essayer d'avancer un maximum sans elles.

Je suis encore au début, j'arrive à l'usine - pour ceux qui conaissent le jeu -.

Voici quelques screenshots :




N'hésitez pas à commenter ce message pour faire part de vos impressions ou avis sur ce jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire