Pages

mercredi 14 novembre 2012

Yesterday!

Aller hop! J'ai terminé le très bon jeu Yesterday...

C'est un click and point sur pc très sympa, de Pendulo Studios - équipe espagnole - a qui nous devons la série des Runaway.



Au menu un thriller sous fond de pratiques occultes : le scenario est bien ficelé et bien construit.

Le ton de l'histoire n'est ni trop sombre ni trop humoristique.



J'ai trouvé les "énigmes" pour avancer dans le jeu intéressantes, sans être véritablement bloquantes.

Maintenant je suppose que cela dépend du joueur.



A essayer donc,

le seul défault que je pourrais lui donner est sa durée de vie assez courte, mis a part ça c'est du bonheur en barre.

Si je devais le noter :

Graphisme : 15/20 bien mais pas top
Musique : 13/20 musique d'ambiance
Scénario : 16 / 20 un des points fort du jeu
Gameplay : 16/20 agréable a jouer, pour ma part pas de réels gros blocages
Durée de vie : 11/20 c'est donc le maillon faible...

Général : 15/20 je le recommande - enfin pour pas trop cher! -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire